Formation Continue

Belgacem Haba, nommé “l’homme le plus inventif” de la Silicon Valley

Le professeur et scientifique algérien, Belgacem Haba, pilier de la recherche scientifique et technologique, a obtenu la première place “l’homme le plus inventif” de la Silicon Valley – Californie avec 325 brevets depuis 2008.

Il est à noter que le professeur Belgacem HABA qui a été récompensé par la médaille du mérite national “Achir”, a inscrit sa présence dans la liste des 100 chercheurs les plus inventifs et le plus prolifique au monde avec plus de 1 700 brevets en Amérique, au Japon et dans d’autres pays.

À propos de sa dernière visite à HIS :

Nous avons eu l’honneur et le plaisir d’avoir accueilli le professeur Belgacem HABA récemment au sein de notre université privée – Higher Institute of Sciences, pour la deuxième fois, où il a délivré une conférence qui a apporté plusieurs conseils bénéfiques à nos étudiants et à la génération future.

La rencontre scientifique avec le professeur algérien a été une occasion en or pour nos chers étudiants de pouvoir bénéficier de son discours et de sa grande expérience et expertise.

Nous attendons énormément de réalisations et de réussite de la part de notre génie algérien.

Retour en image et vidéo sur sa dernière visite à l’université privée “Higher institute of sciences”